Depuis quelques heures, les internautes se passionnent pour le compte Instagram de Oksana Neveselaya. La jeune femme aux formes généreuses n’est pas mannequin contrairement à ce que l’on pourrait croire : elle est prof de maths !
Voilà une prof qui permet de lutter contre l’absentéisme à l’école. Depuis quelques heures, les internautes n’en finissent plus de scruter le compte Instagram d’Oksana Neveselaya, une prof de mathématiques ultra-sexy. La jeune femme de 28 ans à la plastique très généreuse et à la silhouette de rêve originaire de Minsk (Biélorussie) dispense de cours de maths. Cette dernière, qui n’hésite jamais à s’afficher en petite tenue, a été élue comme « professeure la plus sexy de la planète ». C’est l’un de ses élèves qui a permis à la jeune femme de gagner en popularité. Il avait filmé sa prof en pleine action et de poster cette vidéo sur les réseaux sociaux. Oksana Neveselaya avait immédiatement gagné plusieurs milliers de followers.
A la suite de ce buzz, Oksana Neveselaya a expliqué sur son compte Facebook qu’elle voulait prouver que « la sensualité et l’intelligence sont compatibles » et qu’il ne faut pas penser que les bonnes profs ne peuvent pas être aussi très sexy. Sur sa page, la jeune femme tente de rester proche de ses fans en postant des clichés de sa vie quotidienne. Récemment, elle a posté des clichés en bikini lors d’un voyage en Malaisie… acquérant (encore) au passage d’autres abonnés !