Enervée contre Cyril Hanouna qui a dévoilé hier soir dans « Touche pas à mon poste » le (gros) salaire de Stéphane Guillon, son épouse Muriel Cousin a violemment répliqué sur Twitter…
10.000 euros. C’est la coquette somme qu’empocherait Stéphane Guillon à chacune de ses interventions dans Salut les Terriens, l’émission de Thierry Ardisson dans lequel il présente chaque semaine une chronique de quelques minutes. « Stéphane Guillon, c’est 2.000 euros la minute ! », a ironisé hier soir dans Touche pas à mon poste Cyril Hanouna, qui a révélé l’information. Une forme de tacle adressé à l’humoriste, qui n’a cessé ces derniers temps de taper sur TPMP et Vincent Bolloré depuis la reprise en main très contestée du groupe Canal+ – et donc de C8 – par l’homme d’affaires breton.
Si les révélations de Cyril Hanouna sur le (gros) salaire de Stéphane Guillon ont beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux hier soir, il y a un tweet en particulier qui n’est pas passé inaperçu. Un message signé Muriel Cousin, qui se trouve être l’épouse de Stéphane Guillon mais aussi… une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste à l’époque où l’émission était diffusée sur France 4. Pas franchement ravie que le trublion du PAF ait dévoilé à la France entière le cachet de son cher et tendre, l’ancienne chroniqueuse de Coucou c’est nous ! n’a pas hésité à le faire savoir sur le site de micro-blogging… ne manquant pas, au passage, d’égratigner comme il se doit Cyril Hanouna, allant jusqu’à le comparer à Donald Trump ! Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions entre l’animateur et le clan Guillon…
J’ai eu la chance de connaître @Cyrilhanouna charmant & facétieux
Depuis qu’il a avalé du #Bolloré,il ressemble à Trump & défend #Morandini— Muriel Cousin (@MurielCousin) October 19, 2016