Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Jean-Marc Morandini a fait polémique avec son émission sur iTélé. De son côté, Jean-Pierre Pernault a perdu sa maman.
Ce lundi 17 octobre, Jean-Marc Morandini a pris les commandes du premier numéro de Morandini Live sur la chaîne iTélé. Un programme pour lequel le journaliste a fait appel à Linda L’Hrar, présentée comme une spécialiste de la politique mais qui est, en réalité, une consultante en RH. D’ailleurs, l’experte qui vit soi-disant à Los Angeles vit en réalité en France comme elle l’explique elle-même sur Viadeo. « Après 20 ans passés aux Etats Unis où j’ai dirigé ma propre entreprise, je suis de retour sur le vieux continent et dans la plus belle ville du monde. Mon expérience américaine riche de relations humaines et de découvertes est un atout indispensable » résume-t-elle.
Le présentateur du JT du midi de TF1 Jean-Pierre Pernaut est en deuil. Sa mère, dont il était très proche est décédée à l’âge de 101 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée mercredi 19 octobre 2016, à 9h30, en la cathédrale Notre-Dame d’Amiens, et sera suivie de l’inhumation au cimetière de Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
La grosse gêne de Najat Vallaud-Belkacem. Malaise ce matin sur RTL quand la ministre a été interrogée sur le livre d’entretiens avec François Hollande et ses propos pas toujours flatteurs pour elle. Elle n’est pas apparue à l’aise quand Elisabeth Martichoux lui a demandé de répondre à sa question, « sans langue de bois », en faisant référence à l’ouvrage polémique des deux journalistes du Monde.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !