La Cour d’assises de Nottingham a rendu son verdict concernant un double homicide commis par deux adolescents de 14 ans à l’époque des faits.
Un fait divers qui fait froid dans le dos. Ces derniers jours, le procès de deux jeunes accusés d’être coupables d’un double homicide s’est ouvert. Les deux accusés, des adolescents de 14 ans à l’époque des faits, ont été reconnus coupables du meurtre d’une cuisinière de 49 ans Élizabeth Edwards et sa fille de 13 ans, Katie, dont les corps avaient été découverts 36 heures après le drame, le 15 avril dernier. Après avoir assassiné leurs deux victimes en les poignardant à la gorge, les deux jeunes ont eu des rapports sexuels… et ont visionné Twillight en mangeant de la glace et buvant de l’alcool.
Elle avait « envie de tuer depuis un bon moment »
Avant, ils avaient pris un bain pour nettoyer le sang de leurs victimes. Après 2h30 de délibération, le couple a été reconnu coupable par la justice même si la jeune femme assure ne pas avoir voulu tuer volontairement les victimes. Son petit ami a quant à lui craqué et reconnu tous les faits qui lui sont reprochés. Le procès a également permis de révéler que la jeune femme avait admis aux enquêteurs avoir « envie de tuer depuis un bon moment ». Les deux adolescents feront face une nouvelle fois à la justice le 9 novembre prochain et seront placés, en attendant, en détention.