« Très heureuse » de recevoir Leonardo DiCaprio hier soir à Paris pour l’avant-première de son documentaire sur le climat, Anne Higaldo n’a pas pu s’empêcher de prendre un selfie avec l’acteur hollywoodien…
C’était l’événement hier soir à Paris : Leonardo DiCaprio était de passage dans la capitale ! Ce n’est toutefois pas pour promouvoir son dernier blockbuster que l’acteur américain, oscarisé cette année pour son rôle dans The Revenant, avait fait le déplacement mais pour présenter Avant le déluge, un documentaire qui appelle à agir contre le réchauffement climatique.
Engagé dans la cause climatique depuis de nombreuses années, Leonardo DiCaprio a produit ce film sur un sujet qui lui tient énormément à cœur. Et hier soir, ce sont quelque 900 spectateurs triés sur le volet qui ont pu le découvrir en avant-première au théâtre du Châtelet, avant sa diffusion sur la chaîne National Geographic le 30 octobre prochain. Parmi les intervenants, se trouvaient, en plus de Leonardo DiCaprio et du réalisateur Fisher Stevens, Ségolène Royal, ministre de l’Environnement et présidente de la COP 21, mais aussi Anne Hidalgo. Les deux femmes politiques ont pris la pose avec l’acteur hollywoodien sur le tapis rouge et ont posté plusieurs photos et vidéos de l’événement sur les réseaux sociaux. Ne reculant devant rien, la maire de Paris, « très heureuse » de faire sa connaissance, a même pris un selfie avec l’acteur de Titanic, comme en témoigne un cliché posté par l’édile sur Twitter.
Très heureuse d’accueillir @LeoDiCaprio et @fisherstevensbk à #Paris, pour l’avant-première française de #BeforetheFlood. #Cities4Climate pic.twitter.com/yU6pqhQ8TY
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) October 17, 2016