Non, Jude Law ne s’est pas plongé dans la farine avant de fouler le tapis rouge… L’acteur britannique a simplement utilisé avec excès sa poudre matifiante. Oups, il a été trahi par les flashs !
Cela n’arrive donc pas seulement à nous, les femmes… Hier soir, le lundi 17 octobre, Jude Law était invité à fouler le tapis rouge à l’occasion de l’avant-première de la série télévisée Canal Plus « The Young Pope » à la cinémathèque de Paris. C’est alors durant le photocall que l’acteur britannique s’est retrouvé victime d’un incident make-up. Il semblerait effectivement que la maquilleuse de celui qui incarne le Pape Pie XIII ait eu la main un peu trop lourde sur la poudre apposée sur le contour des yeux de la star… Un geste qui ne pardonne pas sous les nombreux flashs des photographes… Oups ! Heureusement que le beau gosse a un énorme atout charme… De la soirée, nous n’aurons pas retenu seulement ce petit problème. Son charisme aux côtés des frenchies Ludivine Sagnier et Cécile de France nous a davantage marqués !
La poudre qui ne pardonne pas !
Ce n’est pas la première fois qu’un make-up raté surprend les stars une fois sur le red carpet. Miley Cyrus, Angelina Jolie, Eva Longoria, Drew Barrymore ou même Nicole Kidman en ont déjà fait les frais il y a quelques temps. La faute à la poudre matifiante et transparente qui ressort de couleur blanche sous le feu des projecteurs. Preuve que même les stars peuvent foirer leur maquillage. On est rassuré donc !