Le présentateur du JT du midi de TF1 Jean-Pierre Pernaut est en deuil. Sa mère, dont il était très proche est décédée.
C’est une bien triste nouvelle que nous avons découvert dans le Carnet du Figaro. Françoise Pernaut, la mère de Jean-Pierre Pernaut, est décédée, à l’âge de 101 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée mercredi 19 octobre 2016, à 9h30, en la cathédrale Notre-Dame d’Amiens, et sera suivie de l’inhumation au cimetière de Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme.
C’est assurément un coup dur pour le journaliste, très proche de sa maman. On se souvient que pour fêter ses 100 ans le journaliste de 66 ans marié à Nathalie Marquay lui avait adressé un petit message personnel dans son JT du midi en février 2015. « Un petit message personnel : bon anniversaire, très bon anniversaire à ma plus fidèle téléspectatrice, ma maman ! Elle vient de fêter ses 100 ans, et je lui dis bravo ». Un message qui avait alors beaucoup ému les téléspectateurs, fidèles depuis tant d’années au JT du présentateur.
Toute la rédaction de Closer adresse ses condoléances à la famille du journaliste qui ne s’est pas exprimé sur le sujet.