La danseuse Soraya Riffy, embrassée de force par Jean-Michel Maire, a été accusée dans le « Mad Mag » de se servir de ce buzz pour se faire connaître.
Pendant les 35 heures de direct de Cyril Hanouna sur C8, Jean-Michel Maire a dérapé en embrassant la poitrine d’une invitée, la danseuse Soraya, qui refusait de lui faire un « smack » sur la bouche. Un geste qui a provoqué une grande polémique, poussant le chroniqueur à présenter ses excuses une nouvelle fois dans Touche pas à mon poste ce lundi 18 octobre, les larmes aux yeux.
Avant de se rendre sur le plateau de TPMP, Soraya a accepté de répondre aux questions d’Ayem dans le Mad Mag de NRJ 12. Même si la brune pulpeuse a défendu Jean-Michel Maire, elle ne cesse de s’exprimer sur le sujet et provoqué l’agacement d’Aymeric Bonnery. « Je suis obligé de prendre la parole. (…) Tu profites beaucoup du buzz TPMP, tu as changé ton Instagram, tu t’appelles ‘Soraya TPMP’ donc quelque part, c’est que ça te bénéficie. (…) Que tu le condamnes autant, je trouve ça déplacé de ta part« , a-t-il lancé. La jeune femme s’est défendue en clamant qu’elle aurait porté plainte si elle voulait faire le buzz. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.