Les choses s’amélioreraient doucement pour Selena Gomez, mais elle n’est pas prête de revenir sur le devant de la scène…
Les fans de Selena Gomez devront redoubler de patience. La jeune femme traverse une période difficile mêlant maladie et dépression. En effet, la star a été diagnostiquée en 2014 d’une maladie grave, le lupus, un trouble inflammatoire chronique. A la fin du mois de juillet dernier, elle déclarait se sentir « inauthentique« et clamait devoir prendre du temps pour elle. Le reste de sa tournée Revival Tour a donc été annulé et elle serait rentrée en rehab au début du mois de septembre.
D’après une source du magazine InTouch Weekly, l’état de Selena Gomez s’améliore, mais elle partait de loin. « Si qui que ce soit savait à quel point elle était mal, il serait choqué« , a expliqué la source avant d’expliquer que la chanteuse en avait encore pour « plusieurs mois » à passer en soins dans un institut du Tennessee pour lutter contre l’anxiété et la dépression. L’interprète de Same Old Love sera donc absente de la scène médiatique pour encore longtemps et il en est probablement de même pour les réseaux sociaux. Sur Twitter, la dernière publication de Selena Gomez date du 13 août dernier, il s’agit d’un hommage à Christina Grimmie, son amie qui a été assassinée par un fan au mois de juin.