Après cinq ans de relation, Jennifer Lopez et Casper Smart ont mis fin à leur idylle. La chanteuse n’aurait pas supporté être une nouvelle fois trompée par son compagnon.
« Il n’y a rien eu de dramatique et ils s’entendaient bien, c’est simplement une fin naturelle ». C’est en ces termes qu’une source évoquait la séparation de Jennifer Lopez et Casper Smart après cinq ans de relation en août dernier. D’après le magazine People, la chanteuse aurait largué son boyfriend après avoir découvert une nouvelle infidélité. « Elle l’a jeté dehors parce qu’il la trompait et qu’il s’est fait prendre » peut-on lire. Ce n’est pas la première fois que Casper Smart se serait fait prendre la main dans le sac. En 2014, il avait fricoté avec un mannequin transgenre avant de se voir offrir une deuxième chance par la chanteuse. Cette fois-ci était la fois de trop. « Cela s’était déjà produit il y a deux ans. Il avait promis de ne jamais recommencer mais il n’a pas tenu sa parole, donc elle a décidé d’en rester là » rapporte la source.
A la suite de sa rupture avec Jennifer Lopez, Casper Smart était sorti de son silence sur Instagram en adressant un petit message personnel à son ex-compagne en se faisant tatouer l’inscription suivante : « Il faut connaître l’ombre pour trouver la lumière ». Casper Smart serait toujours prêt à tout pour regagner la confiance de son ex. « Il fait désormais tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer. Il travaille sur lui-même et partage sur Instagram des choses comme « La vie est belle » ou son nouveau tatouage qui dit qu’il faut « embrasser les ténèbres avant de retrouver la lumière ». Il dit qu’il a changé et qu’il est un homme nouveau ». rapporte la source. Malheureusement, ce dernier a été surpris au Mexique avec des danseuses pendant le tournage d’une vidéo. Oubliés, les démons du passé ?