M Pokora a choisi une personne de choix pour se glisser dans la peau de la célèbre Belinda. Le chanteur s’est entouré de Tina Kunakey Di Vita qui n’est autre que la chérie de Vincent Cassel.
Ce vendredi 21 octobre, M Pokora sortira son nouvel album, My Way, uniquement composé de reprises de Claude François. L’opus est d’abord été porté par le single Cette année-là avant que ce soit autour de Belinda de prendre la relève sur les ondes. Le titre est très surprenant, et pour cause, le chanteur a décidé de se l’approprier totalement et de le faire à sa sauce, quitte à ce que cela déroute ses fans.
Le clip de Cette année-là a été visionné plus de 5 millions de fois, et celui de Belinda, dévoilé à la fin de la semaine passée, pourrait bien prendre le même chemin. En effet, en seulement 48 heures, la vidéo (par ici) a été vue à près de 500 000 reprises, et pour cause, on peut une voir une guest de choix. Celle qui a « le front blond« , « les yeux bleus » et qui est « une étoile filante« , Belinda donc, est incarnée par Tina Kunakey Di Vita. Son nom ne vous dit peut être rien, et pourtant, on a pu la voir au côté d’un célèbre acteur français cet été.
Il y a dix semaines, Tina Kunakey Di Vita postait une photo où elle était au côté de Vincent Cassel. Quelle relation les deux entretiennent-ils ? Nos confrères de Gala l’affirment, Tina Kunakey Di Vita, c’est la « petite-amie » de l’ex de Monica Belluci.