Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Florent Manaudou confie être célibataire. Le nageur qui souhaite se convertir au handball a donc décidé de complètement changer de vie pour l’instant.
C’est l’annonce qui a secoué le milieu du sport il y a quelques semaines : à 25 ans Florent Manaudou arrête la natation et souhaite se mettre au handball. Ou plutôt s’y remettre, car le sportif en a déjà pendant 10 ans avant de devoir se consacrer entièrement à ses entrainements dans l’eau. Loin des bassins, celui qui est revenu un peu déçu des JO de Rio car il revient sans médaille d’or (mais avec une médaille d’argent tout de même) veut prendre du recul et faire un sport qui lui fasse plaisir. Un choix compréhensible lorsque l’on sait les sacrifices que demandent une discipline pratiquée à ce niveau. Quand on regarde les dernières images postées sur son compte Instagram, on voit que le petit frère de Laure Manaudou prend enfin du temps pour lui. Vacances au soleil, restaurant entre amis et du temps avec sa famille. Tout semble rouler. Sauf qu’on se rend compte qu’il ne poste plus depuis un moment de photos avec sa chérie Fanny Skally, une jeune cavalière marseillaise.
Et pour cause, celui qui multipliait les « Je t’aime » pour prouver à quel point il aimait la jolie brune est maintenant un cœur à prendre. « Je suis célibataire en ce moment » lâche-t-il à la journaliste de Télé Loisirs. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne souhaite pas se remettre en couple très prochainement car il semblerait qu’il ait des envies de paternité « Il faudrait déjà que je trouve une femme, pour ça ! J’ai deux nièces et un neveu, et c’est agréable de passer du temps avec eux… Ca arrivera quand ça arrivera » conclue Florent Manaudou.