Au programme de ce zapping télé : Bernadette Chirac assure que la Première Dame n’a aucun pouvoir, Flavie Flament revient sur le viol dont elle a été victime dans Sept à Huit.
Tout beau, tout chaud le zapping télé de ce 17 octobre est là ! Que s’est-il passé ces derniers jours à la télévision ? Suivez le guide ! Au programme de ce zapping : Bernadette Chirac assure que la Première Dame n’a aucun pouvoir, Flavie Flament revient sur un terrible épisode de sa vie dans Sept à Huit.
Après avoir fait de touchantes confidences sur les amantes de Jacques Chirac, Bernadette Chirac a avoué que la Première Dame n’avait aucun pouvoir : « Non, elle n’en a pas, mais elle joue le rôle qu’elle veut bien jouer » explique Bernadatte Chirac lorsque la journaliste lui demande si elle la Première Dame a vraiment un quelconque pouvoir. La femme de Jacques Chirac prend pour exemple la dissolution de l’Assemblée Nationale en 1997 qui selon elle n’était pas une bonne idée, et les élections ont révélé qu’elle avait eu raison puisqu’une cohabitation a été mise en place. Flavie Flamant a fait de bouleversantes révélations dans Sept à Huit en parlant du viol dont elle a été victime alors qu’elle n’avait que treize ans : « J’avais des flashs d’images précises, que j’étais incapable de relier à quoique ce soit (…) Une terreur qui ne me quittait pas le ventre. A bout de course, je suis allée voir un psychiatre qui m’a parlé de la mémoire traumatique (…) Quand cette photo est tombée à la faveur d’un rendez vous chez le médecin, je l’ai ramassée. C’était comme un message que m’envoyait Poupette, la petite fille que j’étais. Je me suis vue, j’ai pris la photo et j’ai compris. J’ai murmuré j’ai été violée à cet âge-là, à l’âge de 13 ans.«
Jenifer, a offert une prestation ultra sexy pour un sketch sur France 2 dans Les Copains d’Abord. On la voit sortir de l’eau, dans une robe échancrée qui lui allait à ravir, telle une sirène et c’est très très hot ! Impossible de ne pas avoir les yeux fixés sur son décolleté…