En une du magazine Vogue US, Emma Stone a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. L’actrice a abandonné sa crinière rousse !
Emma Stone, elle aussi, a craqué pour la coupe courte ! On le sait, depuis quelques mois, les stars n’en finissent plus de craquer pour la coupe courte. Très moderne et facile à coiffer, cette coupe a déjà fait ses preuves à Hollywood. De Rita Ora à Lily Collins en passant par Laetitia Casta… bon nombre de stars ont succombé à la tentation de se faire cette coupe masculine qui peut donner un vrai look boyish mais peut être également détournée en style très glamour.Cette fois-ci, c’est Emma Stone qui a opté pour cette coupe comme elle le dévoile en une du magazine Vogue US à l’occasion de la promotion du film La La Land. Ce sont les célèbres photographes Mert Alas & Marcus Piggott qui ont immortalisé ce changement de style radical.
Au cours de son entretien avec les journalistes de Vogue, Emma Stone – qui n’a pas manqué de déclarer sa flamme à son ex Andrew Garfield – a pointé du doigt les inégalités salariales à Hollywood. « Nous devrions tous être traités et payés pareil, a-t-elle confié. J’ai été assez chanceuse d’avoir un salaire égal à mes collègues masculins… J’ai été payée de la même façon dans mes derniers films » se félicite-t-elle, consciente que beaucoup de femmes n’ont pas le même salaire que leurs collègues masculins.