Ce lundi, Nagui s’est rendu compte sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place qu’il était peut-être trop rigide avec ses filles.
Nagui ne plaisante pas sur les questions d’éducation. On le sait, l’animateur télé est le papa de quatre enfants, Roxanne, née en 2004, Annabel, née en 2008, Adrien, né en 2012 et de Nina, née de sa précédente union avec Marine Vignes en 1997. Avec Mélanie Page, sa femme, l’animateur est à la tête d’une famille recomposée.
Très papa poule, la star de télé fait très attention à ce que ses filles ne trainent pas trop dehors. Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a été choqué de découvrir que l’une des candidates laisse sa fille sortir jusqu’à 5 heures du matin en boîte de nuit. « Je m’en veux un peu, si mes filles écoutent, moi la grande je la laisse aller en boîte mais il faut qu’elle rentre avant minuit. Je surveille, l’éducation a un rôle important dans notre société » lâche-t-il, conscient d’être parfois trop rigide avec sa progéniture.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.