Marion Cotillard ne partage pas les idées de la Manif pour tous et elle a décidé de le dire tout haut. Sur l’antenne d’Europe 1, l’actrice s’est exprimée sans fard.
Ce dimanche 16 octobre, la Manif pour Tous défilait à Paris, mais n’a pas attiré de nombreuses personnes. Selon la police, cette dernière a rassemblé 24 000 personnes, mais c’était suffisamment pour faire réagir le monde des stars. Sur Europe 1, Marion Cotillard a évoqué la manifestation et n’a pas été tendre avec ceux qui partagent ces idées. « La peur de la différence est quelque chose qui déconnecte complètement. il y a toujours un moyen de se reconnecter. Espérons que ces gens-là le trouvent un jour, » a t-elle déclaré.
Ces derniers jours, Marion Cotillard est très présente dans les médias, et pour cause, elle sera à l’affiche de Mal de pierres dès ce mercredi 19 octobre. L’actrice qui s’est récemment retrouvé au centre d’une polémique bien malgré elle, en profite pour faire passer d’autres messages. Marion Cotillard a déclaré au Journal du Dimanche qu’elle souhaitait prendre du temps pour sa famille. Celle qui donnera naissance à son deuxième enfant dans les prochains mois a confié, « S’il n’y avait que moi, je me ficherais de ne pas vivre ma vie, mais ma famille est la priorité. Il n’y a que ça de vraiment réel. La grossesse va m’obliger à mettre la pédale douce. C’est formidable de créer une vie à un moment où on se sent mieux ancrée. »