M Pokora aimerait bien fonder une famille, mais comme il l’a déclaré dans TV Grandes Chaînes, il est conscient que ce n’est pas le bon moment. La cause ? Il n’est pas encore prêt à se poser !
Dans quelques jours, My Way, le nouvel album de M Pokora sortira, et à cette occasion, il a accordé une interview à nos confrères de TV Grandes chaînes. Au cours de cet entretien, il a parlé des… enfants ! « L’envie ne manque pas mais… Disons que j’aime beaucoup les femmes. En faisant ce métier, c’est compliqué d’être concentré sur une femme, surement parce que je n’ai pas encore rencontré celle qui me ferait oublier toutes les autres, » a t-il déclaré. Un chanteur prêt à pouponner mais qui est conscient que ce n’est pas le bon moment. M Pokora a également précisé : « J’aurais pu mille fois faire un enfant depuis le début de ma carrière. Mais au final je me serais séparé de la mère au bout d’un an ou deux et j’aurais vu mon gosse le week-end. Je n’ai pas envie de ça !«
Au début de l’année 2015, le chanteur s’était déjà épanché sur son envie d’enfants. « Je voulais être papa très jeune. Mais il faut trouver la bonne personne« . M Pokora sait ce que peut représenter pour un enfant d’avoir des parents qui se déchirent. Encore très touché par le divorce de ses parents, il déclarait : « Voir mon père quitter la maison, réaliser que l’on ne dormirait plus tous ensemble sous le même toit, a été un déchirement« .