Christine Kelly a dû avoir très peur jeudi. La journaliste a été agressée à son domicile par un homme qui la harcèle depuis de nombreuses années.
Quand vous êtes une personnalité connue dans les médias, il y a toujours le danger d’être la proie de fans déséquilibrés. Ce week-end, le mannequin australien Miranda Kerr a vu un homme s’introduire dans sa villa de Malibu pendant son absence. Ce dernier est tombé nez à nez avec l’un des gardes du corps de l’ancienne femme d’Orlando Bloom et une altercation violente s’en est suivie.
A Paris, Christine Kelly n’a pas eu la même chance que Miranda Kerr. La journaliste de 47 ans était présente chez elle quand un fan obsessionnel l’a agressée à son domicile jeudi comme le révèle le blog de Jean-Marc Morandini. Ce déséquilibré est parvenu à s’enfuir mais Christine Kelly le connaît bien. Depuis de nombreuses années, il a envoyé des tas de lettres d’amour à l’ex-membre de Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA).
On ne sait pas en revanche si Christine Kelly a été blessée lors de son agression. Elle a déposé plainte contre son agresseur dans un commissariat parisien vendredi matin. Depuis la révélation de cette information, elle a reçu de nombreux messages de soutien et elle a tenu remercier toutes ces personnes via son compter Twitter. « Merci pour vos très très nombreux témoignages de soutien... », a écrit la journaliste et écrivain.
Merci pour vos très très nombreux témoignages de soutien…
— Christine KELLY (@christine_kelly) October 15, 2016