La mannequin Miranda Kerr a eu une mauvaise surprise : elle a appris qu’un homme s’était introduit à son domicile en son absence…
Elle n’a pas l’habitude de faire parler d’elle, et on la voit davantage sur les photos de mode dans les magazines que dans la rubrique des faits divers… Mais là, c’est bien une sordide affaire qui a été révélée par TMZ et qui concerne la mannequin et ancienne femme d’Orlando Bloom Miranda Kerr. Selon les informations rapportées par le site, un individu n’a rien trouvé de mieux que de s’introduire, ce 14 octobre, dans la villa située dans un quartier très chic de Malibu.
L’homme, apparemment déséquilibré psychologiquement, a passé la clôture de l’immense propriété de la star et s’est retrouvé devant un des bodyguards du mannequin. Dès lors, plusieurs échanges de coups de poings ont eu lieu, et des coups de feu ont été tirés. L’agent de sécurité a, chose incroyable, été poignardé à l’oeil. Pour répliquer, il a tiré avec son arme sur l’individu forcené qui lui a été touché à la tête : « L’intrus et l’agent de sécurité ont été transportés à l’hôpital et se remettront de leurs blessures », renseigne le site. Heureusement, l’ancienne compagne d’Orlando Bloom n’était pas chez elle au moment de cette violente altercation. Pour le moment, aucune réaction publique dans l’entourage de la star n’a été faite suite à cette intrusion.