Kim Kardashian est très traumatisée depuis son agression. Au point de faire le ménage sur les réseaux sociaux, en supprimant plusieurs de ses amis.
Depuis son agression au début du mois d’octobre dans son luxueux hôtel parisien, Kim Kardashian serait obsédée à l’idée de retrouver ses agresseurs. Traumatisée, elle aurait même des flashs du braquage dont elle a été victime.
Grand ménage parmi ses amis Twitter
Surtout, la star américaine serait devenue paranoiaque… et elle a décidé de prendre les choses en mains afin de commencer une nouvelle vie. Ce qui consiste avant tout pour la star à faire le ménage parmi ses amis sur les réseaux sociaux. En effet, le tabloid britannique The Sun a noté que mercredi à 3h15 du matin, Kim Kardashian avait 121 abonnements sur Twitter. Une heure plus tard, à 4h15, la femme de Kanye West ne suivait plus que 108 comptes.
Mais il ne faudrait pas que la star s’absente trop des réseaux sociaux. Selon un expert financier cité par le magazine américain People, son silence et son isolement auprès des siens pour évacuer le traumatisme devraient lui coûter un million de dollars par mois s’ils se prolongent sur la durée. Mais Kim Kardashian pourrait à nouveau casser internet si son premier post, lors de son prochain retour, est bien étudié. « Ce serait un énorme coup financier pour sa marque« , a analysé cet expert… en attendant que son assurance lui rembourse les 4 millions de dollars de son énorme bague de diamant, volée par les braqueurs.