Vendredi, Cyril Hanouna a joué aux Babamours, le remake des Zamours, dans son émission en prime, La folle histoire de TPMP. L’animateur a réservé une surprise de taille à Gérard Louvin avec la venue de Daniel, son compagnon.
Cyril Hanouna est le roi des surprises. Ses chroniqueurs le connaissent par cœur mais l’animateur arrive toujours à les surprendre. Gérard Louvin, qui a participé exceptionnellement aux 35 Heures de Baba vendredi deux ans après son départ de TPMP, ne s’attendait sûrement pas à voir son compagnon Daniel apparaître sur le plateau du prime, La folle histoire de TPMP. « Tu peux courir« , a-t-il lancé à Cyril Hanouna après avoir vu débarquer Aurore Aleman, la femme de Benjamin Castaldi.
Le producteur de musique et de télévision a été littéralement estomaqué quand Cyril Hanouna a appelé Daniel derrière le rideau pour participer aux Babamours, le remake des Zamours version TPMP. « Je ne connais pas. Qui est ce monsieur ? Je le connais un petit peu…« , a glissé avec malice Gérard Louvin, ému de s’afficher pour la première fois à la télé en compagnie de celui qui partage sa vie depuis 44 ans maintenant.
En 2014, Gérard Louvin avait fait son coming-out de manière spontanée sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Ça fait 42 ans que je suis avec le même homme. » Deux ans après, les deux amoureux sont toujours autant complices. Ils ont répondu juste à toutes les questions de Cyril Hanouna sur leur couple.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.