Frank Iero, célèbre rockeur américain ex-membre de My Chemical Romance a vu sa vie défiler devant lui. L’ancien guitariste du groupe a failli se faire écraser par un bus.
Grosse frayeur pour les fans de Frank Iero. Sur son compte Twitter, le rockeur a donné de ses nouvelles à ses fans après avoir échappé de peu au pire. L’ex-guitariste de My Chemical Romance a failli se faire écraser par un bus ce jeudi après-midi. Il rassure désormais les internautes : « Salut les amis, merci pour vos bons voeux. Nous sommes pas mal amochés mais miraculeusement en vie et dans un état stable. Je suis toujours en état de choc » a-t-il gazouillé. Frank Iero, 34 ans, et un membre de son nouveau groupe, formé à la suite de la dissolution de My Chemical Romance en 2013, ont été percutés violemment par un bus alors qu’ils se trouvaient à l’arrière de leur van en train de décharger des affaires à Sydney.
Un appel à témoins lancé
Le Sydney Morning Herald a donné plus de précisions sur l’état de santé des deux hommes, souffrant de graves blessures à la jambe. Un troisième homme présent sur les lieux a été hospitalisé également pour des bleus et des coupures. Le conducteur du bus qui les a percutés a été également hospitalisé pour passer des examens. La police australienne tente encore de déterminer les circonstances de cet accident et a lancé un appel à témoins. Ouf, plus de peur que de mal !
Hi friends thanks all for the well wishes. we’re pretty banged up but miraculously alive& in stable condition. I’m still in a state of shock
— frnkiero (@FrankIero) October 13, 2016