Suite au premier débat entre les candidats à la primaire de la droite, Nathalie Kosciusko-Morizet était invitée sur le plateau de France Info. L’occasion pour elle de commenter l’actualité avec notamment comme sujet le prix Nobel de littérature remis à Bob Dylan. NKM a même poussé la chansonnette !
Nathalie Kosciusko-Morizet est décidément surprenante. La candidate à la primaire de la droite est venue ce matin sur le plateau de France Info pour débriefer des différents sujets abordés hier soir sur TF lors du premier débat avec ses six rivaux. La députée de l’Essonne regrette notamment que le sujet de l’éducation ne soit pas plus développé et espère pouvoir en parler lors du prochain débat. NKM en a également profité pour commenter l’actualité avec les journalistes présents. Il a notamment été évoqué le fameux prix Nobel de littérature qui a été remis au musicien Bob Dylan. Un choix inattendu que la candidate qualifie de « vraiment chouette« . Nathalie Kosciusko-Morizet ajoute « c’est vraiment innovant, vraiment créatif qu’ils aient choisi un songwriter ».
Un joli coup de comm
Apparemment NKM est totalement fan du chanteur puisqu’elle connait même les paroles de ses chansons. Elle le prouve en chantant du Bob Dylan. De quoi nous faire sourire. La femme politique est complètement bilingue et semble être très heureuse de pouvoir pousser la chansonnette en direct. Elle n’est pas la seule à rendre hommage à Bob Dylan puisque Carla Bruni-Sarkozy a également chanté à cette occasion. Décidément après Montebourg sur le plateau de Karine Le Marchand, la mode est à la chanson dans la classe politique…