Hier soir sur France 2 était diffusé un reportage d’Envoyé Spécial » consacré à Florian Philippot, le numéro 2 du FN. Et alors que le journaliste l’interrogeait sur son frère, il est soudainement devenu agressif envers ce dernier.
Malaise hier soir sur France 2. Pendant un portrait d' »Envoyé Spécial » consacré au vice-président du Front National Florian Philippot, l’équipe a soudainement été menacée verbalement par le frontiste.
La raison ? L’évocation de son frère, Damien, et plus précisément de sa participation au sein de l’appareil du FN – ce qui serait problématique car ce dernier travaille aussi pour l’institut de sondages IFOP. Alors que le journaliste lui pose en face-à-face la question du rôle de son frère au sein du Front National, Florian Philippot se ferme, et lui répond avec un regard froid et menaçant : « Et moi j’ai des sources qui m’ont dit que votre soeur faisait des choses pas terribles. Vraiment, j’ai des sources! » insiste-t-il. Quelques secondes qui révèlent ainsi la face cachée de la personnalité du vice-président du parti, bien loin de ses photos WTF postées sur Twitter…
Closer.fr vous propose de revoir la séquence.