La police est intervenue hier soir sur le tournage de Shades of blue, la série de Jennifer Lopez à la suite d’une fusillade. Les forces de l’ordre ont réussi à maîtriser plusieurs tireurs.
Grosse frayeur pour Jennifer Lopez et les membres de l’équipe de sa série. D’après le site Deadline, l’équipe de tournage de la sitcom Shades of Blue de Jennifer Lopez a été attaquée par un groupe de tireurs. La police a dû intervenir alors que les fauteurs de troubles poursuivaient les équipes sur le plateau avec leurs armes. Fort heureusement, l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez, qui tient le rôle principal, n’était pas présente sur les lieux au moment de la fusillade qui s’est déroulée à Brooklyn. Une autre star du show, Kathryn Kates, était toutefois sur les lieux au moment de l’incident. A la suite de l’intrusion des tireurs, la police a rapidement repris le contrôle de la situation et personne ne semble avoir été blessé au cours de la fusillade. Plus de peur que de mal donc !
Les acteurs et l’équipe de tournage restent cependant sous le choc de cette attaque, toujours d’après la publication. A titre de rappel, la série qui tourne actuellement sa seconde saison suit les traces de Harlee Santos, une enquêtrice et mère célibataire au sein d’une brigade de police corrompue. En plus de camper le rôle principal dans la série, Jennifer Lopez en est également la productrice.
Avec Cover Media