Patrick Bruel a un don incroyable et c’est dans le nouveau numéro du magazine VSD qu’il a raconté en détails ce qui lui rend parfois difficile ou parfois agréable.
Dans son nouveau numéro, VSD propose une interview de Patrick Bruel et on y apprend un de ses dons. En plus d’être très bon chanteur, celui qui a sorti le disque Très souvent je pense à vous, en hommage à Barbara, à la fin de l’année 2015, a une ouïe très développée. Le magazine propose à ses lecteurs de découvrir ce don en rapportant des off de l’entretien. « Putain, le mec, là, il hurle au téléphone ou quoi ? J’arrive pas à penser tellement il parle fort. Ça m’énerve. J’arrive pas à me concentrer avec ce mec. C’est un enfer, » a lâché Patrick Bruel avant que l’interview ne commence, pourtant, d’après le journaliste, cet homme ne parlait pas si fort…
Pourquoi « ce mec » dérangeait Patrick Bruel ? « Le problème est que j’ai une oreille dissociée. Donc j’entends tout et c’est un peu fatiguant quand on a des crécelles qui parlent comme lui. Du coup, là, c’est mieux, juste des voix normales, » a-t-il lancé. Et de conclure, « N’empêche que j’entends quand même ce que la fille dit là-bas. » Le chanteur veut cependant expliqué ce don si spécial : « Je n’ai pas l’oreille absolue mais l’oreille relative. C’est-à-dire que si on me donne la base, j’entends tout. C’est pratique pour moi : je compose du coup très vite, les musiques me viennent plus facilement.«