Il y a quelques heures, Valérie Trierweiler dévoilait sur Twitter un SMS de François datant de 2005. Une nouvelle provocation critiquée par Stéphane Guillon.
Le grand déballage continue. Depuis la révélation de l’histoire d’amour entretenue par François Hollande et Julie Gayet par Closer, Valérie Trierweiler n’en finit plus d’attaquer son ex sur les réseaux sociaux… mais aussi dans son livre, Merci pour ce moment, vendu à 250 000 exemplaires. A l’occasion de la sortie du livre Un président ne devrait pas dire ça, Valérie Trierweiler n’a pas résisté à l’envie d’enfoncer une fois encore le chef d’Etat en dévoilant un SMS de lui datant de 2005, dans lequel il parle des « sans dents » pendant qu’il participait à un évènement avec Bernadette Chirac.
Les internautes n’ont pas mis longtemps à réagir à la publication de ce SMS sur Twitter, chacun y allant de son petit commentaire. De son côté, Stéphane Guillon a également commenté le comportement de Valérie Trierweiler. « Pathétique Valérie Trierweiler. Une des rares qui pourrait nous rendre Hollande de nouveau sympathique » a-t-il lâché, très critique.
Pathétique Valérie Trierweiler. Une des rares qui pourrait nous rendre Hollande de nouveau sympathique .
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) October 12, 2016
Ce n’est pas la première fois que le comédien réputé pour son humour grinçant s’illustre. Dans Salut les terriens, il avait notamment ironisé sur François Hollande et son « ami le prince héritier« à l’occasion de la visite de Mohammed ben Nayef à Paris.