Très bientôt, Sylvie Tellier sera au casting de Danse avec les Stars 7. Au micro de Paris Match, la présidente du comité Miss France révèle qu’elle a souvent été blessée par les critiques faites sur son apparence physique.
Dans les prochaines semaines, Sylvie Tellier sera au casting de la septième saison de Danse avec les Stars aux côtés de Valérie Damidot, Karine Ferri ou encore Olivier Minne. La patronne des Miss France est bien décidée à prouver de quoi elle est capable dans ce programme auquel elle aurait aimé participer dès la première saison. « La production a fait beaucoup d’efforts pour faire entrer les répétitions dans mon agenda. Je ne sais pas danser, j’aimerais au moins maîtriser une ou deux danses de couple. Ça fait 30 ans que je fais semblant de savoir danser le rock dans des soirées ou des mariages. Et puis je suis jeune maman, je suis un peu occupée, alors ça sera un moment pour moi » s’enthousiasme la jeune maman au micro de Paris Match.
On le sait, l’émission Danse avec les Stars est beaucoup commentée sur les réseaux sociaux et les internautes ne sont parfois pas tendres avec les prestations des candidats. Un constat qui n’affole pas Sylvie Tellier pour autant, « blindée » contre les critiques. Malgré tout, la présidente du comité Miss France a parfois été blessée par certaines remarques faites sur son physique. « On m’a dit par exemple que j’étais la cousine d’E.T. Ce qui me ferait le plus mal c’est que l’on me dise que je gâche la prestation de Christophe (Licata ndlr) ».