Kim Kardashian accuse le coup… La star a été très marquée par son agression parisienne survenue il y a dix jours, et ne cesse de faire des cauchemars.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Kardashian a été dépouillée de ses bijoux et de ses téléphones dans son hôtel parisien. La star de télé-réalité était dans la Capitale pour suivre la Fashion Week, mais c’est face à des malfaiteurs qu’elle s’est retrouvée. Ces derniers sont repartis avec un butin estimé à plus de 10 millions de dollars, mais avant cela, ils ont pris soin de bâillonner, ligoter et menacer la femme de Kanye West.
Si quelques heures après le drame, un proche du couple confiait au magazine People que cela n’empêcherait pas Kim Kardashian de remettre les pieds en France. « Elle adore Paris. Pour elle et Kanye, c’est la ville de l’amour. Elle y retournera, c’est certain. C’est là bas qu’ils se sont mariés, du dîner de répétitions jusqu’à la cérémonie. Elle ne renoncera pas à Paris, elle adore la ville et ses habitants, » lâchait cette personne. Si la maman de North et Saint compte revenir, une chose est certaine, ce ne sera pas dans l’immédiat car elle est encore très choquée.
Son entourage a déclaré au DailyMail que Kim Kardashian avait sans cesse des flashbacks de son agression parisienne. Souvent la nuit, la star se réveille en sursaut… Plus que jamais, sa famille veille sur elle, et se sentir entourée, c’est surement ce dont Kim a le plus besoin.