Sur Twitter l’ancienne première dame Valérie Trierweiler se fait plaisir… à démonter son ex compagnon. Elle ne rate jamais une occasion d’envoyer une carte postale à François Hollande, ou plutôt un boulet de canon. Revue de Tweets !
Depuis leur séparation en février 2014, Valérie Trierweiler et François Hollande entretiennent une relation très tendue. C’est sur Twitter que l’ex first girlfriend a choisi de régler ses comptes avec celui qui fut son compagnon pendant 8 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Valérie Trierweiler a la dent dure contre celui dont elle était « raide dingue » selon ses propres mots aux deux auteurs du livre Un président ne devrait pas dire ça. Et si après son Tweet dévastateur contre Ségolène Royal, elle avait promis de tourner 7 fois ses pouces avant de tweeter, Valérie Trierweiler a bien du mal à résister à la tentation de dire tout le mal qu’elle pense de son ex. La preuve en 5 tweets assassins.
1. Valérie Trierweiler publie des SMS compromettants où Hollande parle des « sans dents »
C’est la tache du quinquennat de Hollande. Le président qui a fait campagne en disant qu’il « n’aimait pas les riches » rattrapé par une petite blague sur les « sans dents »… Mais Valérie n’oublie rien ! La preuve elle a gardé des SMS de 2005 qu’elle a publié ce matin sur Twitter en réaction aux propos de son ex compagnon dans un livre. La vengeance est décidément un plat qui se mange froid !
1- « Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas
— Valerie Trierweiler (@valtrier) October 12, 2016
2- t’inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents » F. Hollande. 31/05/2005. 12h39
— Valerie Trierweiler (@valtrier) October 12, 2016
2. Valérie Trierweiler attaque Hollande et Valls
12 septembre 2016 Valérie Trierweiler attaque le bilan de Hollande et Valls. Sur Twitter, l’ancienne première dame n’a en effet pas hésité à ironiser – violemment – sur les déclarations du premier ministre, arguant que « rien (n’avait) été fait sous ce quinquennat pour le huit millions de pauvres »... Ca pique ! Par la même occasion, elle attaque Valls qu’elle considère comme un traître pour ne pas lui avoir parlé de la liaison du président avec Julie Gayet alors qu’ils étaient amis.
Quel aveu @manuelvalls. Rien n’a été fait sous ce quinquennat pour les 8 M de pauvres. « Peut être la prochaine fois » https://t.co/ZbGROOdh9D
— Valerie Trierweiler (@valtrier) September 11, 2016
3. Valérie Trierweiler choisit le camp d’Hidalgo
Et voilà encore une carte postale de l’ex première dame… En félicitant Anne Hidalgo, elle adresse aussi un message à François Hollande. L’intéressé a apprécié, on n’en doute pas.
Bravo @Anne_Hidalgo qui annonce à Paris la création d’un camp humanitaire aux normes internationales pour les réfugiés #lagaucheestderetour
— Valerie Trierweiler (@valtrier) May 31, 2016
4. Un président en chasse un autre pour Valérie Trierweiler
Même en vacances, Valérie Trierweiler n’oublie pas son ex… Surtout quand elle pose avec « son président ».
Aujourd’hui je croque mon Président pour @libe @SecoursPop @julienlaupretre https://t.co/GSr0iXVdRa?ssr=true
— Valerie Trierweiler (@valtrier) August 17, 2016
5. « Je suis trop sexy pour mon ex »
Un message on ne peut plus direct… et une blagounette pour Monsieur Petite Blague qui n’a pas réagi à la joke de son ancienne compagne. Un tweet malheureux retiré depuis Comme quoi il lui arrive de ne pas assumer…