Amanda Scott recevait Philippe Candeloro dans son talkshow, Amanda, sur France 2 mercredi. Au détour d’une question pour son invité, l’animatrice a fait une confidence sur sa vie sexuelle.
Philippe Candeloro est un coquin et il ne s’en cache pas. Le patineur aime les femmes et le revendique dès qu’il est invité sur un plateau de télévision. Mercredi, il s’est installé sur l’un des fauteuils des invités d’Amanda Scott dans son émission de l’après-midi sur France 2, Amanda. Philippe Candeloro a été interrogé par une téléspectatrice sur le « pire tue-l’amour » à ses yeux. Cash comme toujours, l’ancienne star des patinoires n’y va pas par quatre chemins. Il aurait beaucoup de mal à fréquenter « une femme frigide. »
Une réponse qui a fait sourire Amanda Scott et elle ne s’est pas gênée pour faire un aveu sur sa vie sexuelle. « Je ne sais pas. Je ne peux pas vous aider sur cette question« , a glissé avec subtilité la jolie métisse franco-camerounaise. Si elle n’a pas voulu entrer dans les détails et reste très discrète sur sa vie privée, l’animatrice du service public ne semble pas s’ennuyer sous la couette.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.