A l’image de Clara Morgane, Marie-Paule, candidate de la saison 9 de L’Amour est dans le pré, a choisi de réaliser un calendrier sexy pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Cet été, Marie-Paule avait créé le buzz en révélant sur les réseaux sociaux sa bisexualité. « Avant j’avais un copain, mais maintenant j’ai une petite copine !« , avait clamé la candidate de la saison 9 de L’Amour est dans le pré dans un message vidéo. Les internautes avaient beaucoup spéculé sur l’identité de l’heureuse élue mais Marie-Paule a préféré la garder secrète.
Depuis son passage dans l’émission de M6 il y a deux ans, la cinquantenaire arrive encore à faire parler d’elle. Il y a quelques mois, elle avait révélé être ruinée et avait commencé à se dénuder sur la toile en posant en petite lingerie. Marie-Paule a récidivé lors de l’Euro 2016 en posant en tenue d’Eve simplement recouverte d’un drapeau tricolore pour soutenir les Bleus de Didier Deschamps avant l’un de leurs matches.
L’ancienne prétendante de François aime visiblement se montrer en petite tenue. Cette semaine, elle a dévoilé son calendrier sexy. Clara Morgane a de la concurrence même si les photos de Marie-Paule sont un peu moins glamours et travaillées. La brunette de Marseille s’affiche nue sur un lit, en nuisette, en tenue d’infirmière et même en mère Noël sexy. Elle a publié le résultat de son shooting dans une vidéo mise en ligne la semaine. Pour l’instant, son initiative ne passionne pas les foules. Sa vidéo n’a pas encore dépassé les 500 clics.