Dans son émission OFNI mardi, Bertrand Chameroy n’a pas épargné Jean-Marc Morandini dans une parodie très drôle de Brice de Nice.
Bertrand Chameroy a débuté à la télévision sur feu Direct 8 dans l’émission Morandini !, présentée par un certain… Jean-Marc Morandini. Aujourd’hui, l’animateur de 27 ans prend un malin plaisir à se moquer de son ancien patron. Lors de sa première dans OFNI sur W9, Bertrand Chameroy s’était montré grinçant : « Le boss de la chaîne a annoncé mon arrivée le 6 juillet dernier sur Europe 1, à cette époque Jean-Marc Morandini était encore au Grand direct des médias, c’est dire si ça fait longtemps ! Depuis, les comédiens de sa série sont majeurs. »
Mardi soir, l’ancien chroniqueur de TPMP en a remis une couche dans une parodie de Brice de Nice avec un personnage s’appelant Vice de Nice. « Je suis casteur, blogueur. Corrupteur de mineurs. Je suis le roi du vice« , lance-t-il en chanson, caméra à la main. La référence à l’affaire judiciaire en cours de Jean-Marc Morandini sur les castings douteux de sa web série, Les Faucons, révélée par Les Inrocks, ne fait aucun doute. Bertrand Chameroy a également fait un clin d’œil à la dentition et au teint très caramélisé de l’ancien animateur d’Europe 1 et de Crimes sur NRJ12. Pas sûr que ça fasse rire le principal intéressé…
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.