Incroyable mais vrai. Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal, a un lien de parenté avec un visage bien connu des Français. La comédienne est en réalité la sœur d’un membre des WhatFor !
Qui l’eût cru ? Depuis quelques semaines, tous les regards sont braqués sur Ornella Fleury, nouvelle recrue du Grand Journal. Il faut dire que la nouvelle Miss Météo du programme a frappé fort pour ses débuts dans l’émission… en se mettant à dos un invité de l’émission après une mauvaise blague. Le mois dernier, elle avait consacré sa chronique aux acteurs Miles Teller et Jonah Hill, les invités de la soirée en déclarant : « J’ai un fantasme. C’est qu’on se retrouve tout les deux dans une chambre d’hôtel un soir, on discute voilà, vous me faites beaucoup rire. Et là d’un coup vous ramenez vos potes Dicaprio et Brad Pitt, et vous partez ». Ce à quoi l’acteur avait répondu : « Je suis pas venu pour rien vu que je me suis fait ridiculiser par une journaliste locale ». Jonah Hill s’était alors considéré « humilié » avant d’annuler ses interviews en France.
Quoi qu’il en soit, Ornella Fleury aura réussi à faire le buzz. Aujourd’hui, on apprend désormais que la nouvelle Miss Météo a un lien de parenté avec une personnalité connue des Français. Ornella Fleury est la sœur d’Erika, une membre du groupe WhatFor formé dans l’émission Popstars en 2002 comme elle l’a révélé au magazine GQ. Incroyable !