Plus de deux ans après la révélation dans Closer de la relation entretenue par François Hollande et Julie Gayet, les deux tourtereaux continuent à s’afficher très discrets alors que l’actrice aimerait bien officialiser leur idylle.
François Hollande et Julie Gayet… sur le point d’officialiser ? C’est la question qui reste sur toutes les lèvres depuis la révélation en janvier 2014 par Closer de la relation entretenue par le chef d’Etat et la comédienne. Depuis, force est de constater que le couple continue de s’afficher très discret et n’a toujours pas officialisé. Dans les pages du livre Un président ne devrait pas dire ça (Stock) de Gérard Davet et Fabrice Lhomme dont quelques extraits ont été publiés dans le Parisien, on apprend que Julie Gayet est désireuse de vivre au grand jour son idylle avec le président de la République. « Elle souffre de cette situation, avoue le président. Elle est demandeuse de le faire. Ça brûle » glisse le chef d’Etat avant d’ajouter qu’il gardera le silence au sujet de cette relation, « y compris pour le second quinquennat » en cas de réélection.
Malgré tout, François Hollande ne refuse pas de livrer quelques détails de leur vie intime. Le président de la République explique qu’ils ne se voient pas régulièrement, enfin « pas aussi souvent » qu’ils le « voudraient ». Par ailleurs, le chef d’Etat parle de François Hollande comme d’une « belle femme » et une « fille bien ». Que de compliments !