François Hollande n’a plus peur de parler de son histoire d’amour avec Julie Gayet et regrette même de ne pas la voir aussi souvent qu’il le
Cela fait désormais plus de deux ans que Closer a révélé au grand jour la relation entre François Hollande et Julie Gayet et même s’ils ne se cachent plus, le président de la République et sa « fiancée« , comme elle aime elle-même se surnommer, n’ont jamais officialisé leur idylle publiquement. S’il n’y a pas de photos officielles, les déclarations, elles, ne manquent pas. Dans le livre Un président ne devrait pas dire ça, dont des extraits sont dévoilés dans Le Parisien, François Hollande a confié aux journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme qu’il voyait sa belle « régulièrement » mais « pas aussi souvent qu’on le voudrait. »
François Hollande n’est pas avare en compliments à propos de Julie Gayet. « C’est une belle femme », « une fille bien« , leur lâche t-il. Et quid de l’officialisation que tout le monde attend ? Si la comédienne que l’on a pu voir dans un téléfilm sur le harcèlement scolaire aimerait beaucoup, le président de la République y est plutôt réticent. « Elle souffre de cette situation. Elle est demandeuse de le faire. Ça brûle, » a-t-il fait savoir aux journalistes.
Si l’officialisation en photo n’est pas pour demain, François Hollande assume plus que jamais son histoire d’amour et n’en fait plus un secret (de chef) d’Etat !