Ce mardi 11 octobre, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire sur le braquage de Kim Kardashian lors de sa présence dans la capitale française pour la Fashion Week.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Kardashian a été braquée à main armée dans sa chambre d’hôtel à Paris lors de sa venue dans la capitale française pour la Fashion Week. Depuis, une enquête a été ouverte pour retrouver les deux malfrats. On apprend désormais que le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour « vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration » ce mardi 11 octobre dans le cadre de cette enquête. Pour l’heure, la piste d’un complice interne reste privilégiée.
De son côté, Kim Kardashian – accusée de mensonge – a porté plainte pour diffamation à la suite des déclarations faites par plusieurs médias qui l’accusent d’avoir tout inventé. Le biographe de la brune plantureuse, Sean Smith, avait par exemple fait part de ses doutes après l’agression. « Je suis extrêmement surpris. Pourquoi était-elle était seule dans une ville étrangère avec tous ces bijoux ? Je ne comprends pas, d’autant plus que vous voyez son garde du corps en images avec elle tous les jours », avait-il commenté tandis que le site Radar Online a publié une vidéo à charge contre Kim Kardashian. Pour l’heure, seul le site MediaTakeOut a été attaqué en justice par la bimbo.