François Hollande fait-il des couleurs pour cacher ses petits cheveux blancs et donc paraître un peu plus jeune ? Le président a répondu à la question dans un livre qui sortira ce jeudi 13 octobre.
En 2013, L’Express rapportait des propos de Nicolas Sarkozy. Ce dernier se moquait ouvertement de François Hollande et de ses… cheveux. « Tu l’as vu, ce petit gros ridicule qui se teint les cheveux. T’en connais, toi, des hommes qui se teignent les cheveux ? » Cette petite sortie avait beaucoup fait parler, mais le principal concerné par l’attaque n’avait pas parlé… jusqu’à ce mercredi 12 octobre !
Le monde entier brûle de savoir si oui ou non François Hollande se fait des teintures, et l’attente est terminée ! Le président de la République s’est confié aux journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme pour le livre Un président ne devrait pas dire ça (Disponible le 13 octobre 2016) et lorsque le sujet capillaire a été abordé, il s’est montré ferme (et rigolo. « Avec toute la pluie que j’ai reçue, ma teinture aurait dû fondre ! » a t-il lâché. Une réponse nette et précise.
François Hollande et les coiffeurs
Il y a quelques mois, le coiffeur de François Hollande faisait couler beaucoup d’encre. En effet, le Canard Enchaîné avait noté que le coiffeur personnel du chef de l’Etat était payé 9.895 euros bruts par mois. Ces révélations avait fait polémique et le président s’était même expliqué lors de son interview du 14 juillet.