Dans les colonnes du magazine Gala, Cendrine Dominguez est revenue sur son nouveau bonheur : la naissance de sa petite-fille Java. L’animatrice est heureuse !
Cendrine Dominguez est une femme heureuse. Un an après le décès de son mari Patrick Dominguez, l’ancienne animatrice de Fort Boyard a annoncé à nos confrères de Gala qu’elle était devenue grand-mère. En effet, sa fille Léa a donné naissance a une magnifique Java cet été. Son nouveau rôle, Cendrine Dominguez l’aborde avec beaucoup de joie et de bonheur : « Je suis si heureuse à l’idée que ses souvenirs vont se bâtir autour de nos réunions de famille, de l’organisation que ses parents et moi allons mettre en place. Je désire lui apprendre tellement de choses. Je me vois bien avoir de longues conversations avec elle. »
Bien évidemment, Cendrine Dominguez est totalement gaga de sa petite-fille. « Cette naissance me donne une responsabilité que je suis en train de découvrir. Je vais inventer mon nouveau rôle de grand-mère avec ma petite-fille au fil du temps. (…) Même si je suis totalement gaga, je veille à ne pas me montrer trop envahissante. (avec les parents Léa et Thomas, ndlr) »
Plus qu’un bonheur, Java semble être un cadeau pour Cendrine Dominguez. « C’est le plus joli cadeau que Léa et Thomas pouvaient faire à notre famille, » a t-elle lancé. Et de conclure, « Nous formons une tribu joyeuse qui l’accueille à bras ouverts.«