Une vidéo exclusive publiée par Radar Online révèle les coulisses de l’agression de Kim Kardashian dans son hôtel parisien la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre.
Depuis l’agression de Kim Kardashian il y a un peu plus d’une semaine dans son luxueux hôtel parisien, certains se posent beaucoup de questions sur la véracité du braquage – le butin serait estimé à 9 millions d’euros de bijoux et portables – dont aurait été victime la star américaine. Et une vidéo exclusive de RadarOnline – visible ici en intégralité – pourrait conforter les doutes de certains. Le site américain affirme que tout ceci pourrait être un coup monté pour éponger une partie des dettes du couple que forme Kim Kardashian et Kanye West, endetté à plus de 50 millions d’euros…
Dans la vidéo, prise par un agent de police présent dans l’appartement de la star quelques minutes après l’agression, on voit Kim Kardashian emmitouflée dans une couverture, en train de pianoter tranquillement sur un portable – alors qu’elle l’avait déclaré le sien volé. La femme de Kanye West apparaît, d’après le site, étrangement calme pour quelqu’un qui vient de subir une agression armée. Surtout, ils remarquent que si elle a déclaré avoir été ligotée, aucune marque n’apparaît sur les poignets de la star. De plus, la porte d’entrée est filmée intacte dans la vidéo, et ne comporte à première vue aucune trace d’effraction. Enfin, alors que Kim Kardashian affirmait qu’elle n’était pas en train d’être filmée pour un épisode de sa télé-réalité, l’appartement est rempli de caméras.
« Je pensais voir quelqu’un de très nerveux après une telle agression, et c’aurait été normal » a déclaré Henderson Cooper, un détective de Los Angeles contacté par le site afin qu’il donne son avis sur la vidéo. Reste que toutes ces allégations du site RadarOnline doivent être prises avec précaution…