Hier soir dans « Actuality » sur France 2, Mathieu Madenian et Thomas VDB ont ironisé sur la manière dont Karine Le Marchand avaient interrogé les politiques dans « Une ambition intime ».
3,1 millions de téléspectateurs étaient scotchés devant M6 dimanche soir pour regarder Une ambition intime, la nouvelle émission (peo)politique de Karine Le Marchand et ce malgré les nombreuses critiques faites au programme avant même qu’il ne soit lancé. Un succès qui ne se dément pas et qui a inspiré Mathieu Madenian et Thomas VDB hier soir dans Actuality sur France 2…
« Elise, ne te complique pas la vie ! »
Dans le cadre de leur pastille quotidienne, les deux comédiens ont choisi de se moquer de la manière dont Karine Le Marchand avaient interrogé Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Arnaud Montebourg et Marine Le Pen… « Elise Lucet a dû regarder l’émission dimanche soir et se dire : ‘Non mais qu’est-ce que je me prends la tête à courir après les politiques pour leur poser des questions pertinentes et intéressantes…' », a ironisé Mathieu Madenian en référence à Cash Investigation. « Alors qu’elle aurait pu rester le cul sur un canapé, à boire du pinard et à caresser un chat en parlant de flan aux pruneaux ? Et elle aurait fait trois millions de téléspectateurs ! », a enchaîné Thomas VDB. Et son comparse de conclure en adressant un message à le journaliste de France 2 : « Elise, ne te complique pas la vie. C’est simple la politique ! » Closer.fr vous propose de visionner la séquence.