L’agression parisienne de Kim Kardashian a inspiré certaines personnes. En effet, un déguisement inspiré des faits a été commercialisé. Vous avez parlé de mauvais goût ?
Kim Kardashian a connu une Fashion Week des plus mouvementées. Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, dans son hôtel parisien, la star a été dépouillée de ses bijoux. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à plus de 10 millions de dollars. Avant que les agresseurs ne repartent avec tout cela, ils ont bâillonné, ligoté et menacé la femme de Kanye West. De retour aux Etats-Unis depuis huit jours, Kim Kardashian ne semble pas tout à fait remise de ses émotions, puisqu’elle se fait très rare, voire absente. Peu d’apparitions dans les rues de New-York, aucune publication sur Instagram… La star fuit l’agitation médiatique !
L’agression de Kim Kardashian fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, et donne des idées farfelues à certains chefs d’entreprise ! En effet, comme révélé par le DailyMail, à l’occasion, un déguisement inspiré de l’agression de la star de télé-réalité a été commercialisé. Pour 69.99$, vous obtiendrez une robe de chambre blanche très courte, un faux diamant et des liens pour attacher les poignets.
Ce déguisement de très mauvais goût ne cesse de faire réagir les internautes, et cela peut se comprendre. Peut-on rire de ce malheur qui a choqué Kim Kardashian ?