Un jour de septembre 2015, alors qu’il s’habillait dans sa loge, Nicolas Sarkozy a reçu la visite de Valérie Pécresse… et pas gêné du tout, il s’est déshabillé devant elle !
C’est une scène surréaliste rapportée dans l’Opinion aujourd’hui. En septembre dernier, Valérie Pécresse souhaite parler à l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. En effet, elle vient à peine de lancer sa campagne pour les élections régionales en Ile-de-France – qu’elle remportera – au Pavillon Baltard à Paris… Et à la fin de la soirée, ravie du déroulement de celle-ci, elle veut aller discuter et surtout remercier l’ex-chef de l’Etat. Elle se dirige donc vers sa loge, et frappe à la porte avant de l’ouvrir… et tombe sur Nicolas Sarkozy en train de se déshabiller. « Excuse-moi, je reviens ! » lui dit-elle une première fois, gênée. « Non, non. Entre, entre !« , lui répond alors Nicolas Sarkozy. Valérie Pécresse entre alors.
Présent dans la pièce avec l’ancien président, son fils Jean et le député Thierry Solère. Et alors que le futur candidat à la primaire de la droite et du centre ne tarit pas d’éloges sur le discours de la future présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse, il déboutonne sa chemise afin d’en enfiler une autre. Ensuite, il se met à baisser son pantalon. « Tu ne vas pas enlever ton pantalon devant Valérie ? » lui demande Thierry Solère. « Ça va, ça va, elle a été ma ministre« , rétorque Nicolas Sarkozy.