Une nouvelle fois, Pink est parvenue à attendrir l’ensemble de ses followers en partageant sur Instagram une nouvelle photo de sa fille Willow. Fière dans son hélicoptère, la blondinette a fait craquer les internautes, et nous avec !
Si certains évitent de montrer le visage de leur enfant sur les réseaux sociaux, Pink n’a pas ces réserves… Très fière de sa petite Willow, 5 ans, la chanteuse prend plaisir à partager avec ses followers quelques clichés de l’enfant. Ce 10 octobre encore, la jeune femme de 37 ans postait une photo de la blondinette profitant d’une balade en hélicoptère sur Instagram. « Captain Willow » – comme l’a surnommée, pour l’occasion, sa mère – a alors posé avec le sourire devant l’objectif. Une vraie petite star qui a déjà quelques fans à en croire les commentaires accompagnant le post de Pink. « Jolie petite fille« , « tellement mignonne« , ou encore « une beauté » pouvions-nous lire.
La grossesse ? C’est « chan-mé »
Aujourd’hui, la chanteuse à la crinière rose est une femme et une mère épanouie. Toutefois, il y a encore quelques années, Pink ne se voyait pas donner la vie. « Je ne voulais pas d’enfants. J’étais terrifiée. Ma relation avec ma mère a parfois été vraiment difficile » avait-elle raconté en 2013 au magazine GQ australien. « Willlow est la chose la plus cool qui me soit arrivée – elle est vraiment très espiègle et drôle !« . La star américaine n’a pas confié si elle souhaitait donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille, mais elle a assuré que la grossesse était « chan-mé » !