Kris Jenner a décidé de reprendre contact avec le monde et les médias pour la première fois depuis l’agression de sa fille Kim Kardashian à Paris. Elle a posté un message sur Instagram exprimant à quel point elle aimait sa famille.
Kris Jenner ainsi que tout l’entourage de Kim Kardashian est resté presque muet depuis son agression à Paris. Hier cependant, la maman-manager du clan Kardashian-Jenner a pris la parole sur Instagram, pour la première fois depuis l’événement, en partageant un message très doux. Kris Jenner rappelle dedans à quel point elle aime ses enfants. « Chaque matin nous rappelle à quel point nous sommes bénis. Aujourd’hui je suis reconnaissante pour ma famille, que j’aime plus que les mots ne peuvent le dire. Appréciez votre bonne fortune, soyez toujours reconnaissants, et chérissez chaque moment que vous passez avec ceux que vous aimez » a-t-elle posé en ajoutant des hashtags comme #bénis #famille #amour.
Depuis que Kim Kardashian a été braquée, ligotée et menacée avec une arme à feu par des cambrioleurs, toute la famille a pris de la distance avec les médias. La femme de Kanye West n’a d’ailleurs rien posté depuis le 2 octobre, la veille de son agression. Ses sœurs Khloé et Kourtney ont été bien plus sélectives dans ce qu’elles affichaient sur les réseaux sociaux.
Vraisemblablement, Kim Kardashian se sentirait très coupable de son agression, car elle avait posté plusieurs photos de ses bijoux, sur internet. Les braqueurs lui en ont volé pour près de 10 millions d’euros. D’après des sources proches, citées par TMZ.com, elle aurait décidé de changer de son style de vie, expliquant à son entourage : « Les choses matérielles ne valent rien. Tout n’est pas une question d’argent. Ça n’en vaut pas la peine ».
Avec Cover Media