Comme à leurs habitudes, les membres de la famille Lamy se sont retrouvés ce week-end et ont partagé via Instagram leurs moments de complicité. Des clichés qui viennent confirmer la bonne entendre et la proximité d’Audrey Lamy, Alexandra, et sa fille Chloé Jouannet. Une sacrée famille….
Comme beaucoup, les Lamy ont profité de leur week-end pour se réunir en famille. Quelques jours de repos qui leur ont permis de se retrouver dans la bonne humeur. Chacun a, par la suite, publié via leurs réseaux sociaux, leurs moments de complicité partagés. Alexandra et Audrey Lamy ainsi que Chloé Jouannet – la fille d’Alexandra Lamy – ont dévoilé sur Instagram plusieurs clichés. Sur ceux-ci, nous retrouvons alors une famille unie jonglant entre larges sourires aux lèvres et éclats de rire. On adore !
La journée idéale du célèbre duo mère-fille
Très proches et complices, Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet ont l’habitude de partager des photos d’elles deux sur les réseaux sociaux. La jeune fille de 18 ans s’était déjà confiée d’ailleurs sur sa complicité avec sa mère. Invitée en mars dernier dans l’émission de France 5, C à Vous, la blondinette avait détaillé les journées idéales qu’elle passait en compagnie de la star d’Un gars, Une fille. « Crêpes, films, et franchement, si je suis sympa, elle me fait les ongles » confiait-elle à l’antenne. Un duo mère-fille des plus proches qui vit avec un quotidien mouvementé. Chloé Jouannet avait également parlé des délires matinaux de sa maman. « Elle kiffe la chanson Niggas in Paris de Kanye West et Jay Z. Elle l’a met en boucle. Et elle danse comme une tarée en pyjama. Elle a même un choré, c’est un truc de malade« . En se réveillant ainsi, la grande soeur d’Audrey Lamy donne le ton à la maison !