Alors que son père Nicolas Sarkozy était avec Karine Le Marchand dans l’appartement qui abrite l’émission « Une ambition intime » sur M6, Pierre Sarkozy a confié en être déjà venu aux mains pour défendre son père, notamment quand on l’attaquait sur son physique.
Pierre Sarkozy garde des souvenirs émus de son enfance, comme il le raconte dans « Une ambition intime » sur M6… Car avant d’être président de la République, son père Nicolas Sarkozy est devenu à 28 ans seulement le maire de Neuilly, dans l’ouest parisien. Et cela n’a pas été facile à vivre pour son fils.
Pierre Sarkozy avoue en être déjà venu aux mains pour défendre l’honneur de son père face aux moqueries sur le physique de ce dernier : « Quand on était petit, notre père était déjà maire de Neuilly, et il pouvait y avoir des attaques et des critiques à l’école. Mais je trouve ca nul de s’attaquer au physique des gens, c’est minable. Quand j’étais petit, face aux remarques sur son physique, j’aurais pu me battre pour ça! » confie le jeune homme, ému, avec les larmes aux yeux. A la découverte du témoignage de Pierre Sarkozy, son père s’exclame « Le pauvre! »
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.