Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h People !
Ce dimanche, la politique était à l’honneur à la télévision. Invitée dans le 13 heures de Laurent Delahousse, l’actrice Carole Bouquet a évoqué le sujet en profondeur. Après avoir sous-entendu être contre Donald Trump et affirmé être fan du couple Obama, elle a taclé les candidats à l’élection présidentielle de 2017 en France. « Oui, je vote, mais ça va pas être facile, là !« , a-t-elle lancé.
Sur C8, Laurence Ferrari recevait Jean-François Copé dans son émission Punchline. Le maire de Meaux s’est rendu dans sa ville pour un reportage où il a failli recevoir un verre d’eau que lui a jeté un habitant… Sur le plateau, il a également évoqué Hillary Clinton qu’il admire et n’a pas oublié de lancer une pique à l’un de ses concurrents. C’est François Fillon qui en a fait les frais cette fois-ci. Une photo étonnante de Jean-François Copé jeune a également été diffusée.
Dans le reste de l’actu…
L’enquête sur l’agression de Kim Kardashian avance. La star a elle-même engagé des détectives privés pour élucider l’affaire et de l’ADN a été retrouvé sur le bijou que les braqueurs ont laissé tomber dans leur fuite. De son côté, Stéphane Bern a étonné dans Salut les Terriens ! en révélant qu’il avait l’habitude de pratiquer le naturisme entre amis. Eric Naulleau, lui, s’est totalement désolidarisé des récents propos très controversés de son collègue Eric Zemmour. Selon lui, ce dernier « évolue dans le sens de la radicalisation« . Enfin, André Manoukian est revenu sur son grand clash en 2011 avec Manu Katché, ancien juré de Nouvelle Star. D’après lui, c’est Jean-Marc Morandini et personne d’autre qui est réellement à l’origine de cette brouille…