Carole Bouquet était présente sur le plateau de France 2 ce midi face à Laurent Delahousse et en a profité pour donner son avis sur la prochaine élection présidentielle française.
L’actrice Carole Bouquet était en pleine forme ce midi sur le plateau du JT de France 2 pour répondre aux questions de Laurent Delahousse. Très rare dans les médias, l’actrice qui joue la femme du président de la République dans la nouvelle saison de la série politique « Les hommes de l’ombre » qui sera diffusée sur la chaîne n’a pas hésité à donner son avis sur la prochaine élection présidentielle française qui aura lieu en 2017… sans vraiment mâcher ses mots !
En effet, si Carole Bouquet reconnaît toujours voter, elle a néanmoins reconnu face à Laurent Delahousse ne pas encore savoir vers quel candidat elle allait se tourner pour 2017, tant l’offre politique actuelle lui paraît insatisfaisante. Et l’actrice ne fait pas de jaloux, tous les candidats sont mis dans le même sac : « Les sujets politiques me passionnent (…) Oui je vote, mais ça va pas être facile là ! » a-t-elle lâché.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.