Que s’est-il passé sur la planète des stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h people !
L’animateur, producteur, réalisateur et acteur Pierre Tchernia est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 88 ans, selon les informations transmises par son agent à l’AFP. Depuis, beaucoup de personnalités françaises ont souhaité exprimer leur tristesse sur les réseaux sociaux, notamment via Twitter. Parmi les politiques, Manuel Valls et Valérie Pécresse ont fait parti des premiers à réagir, saluant la mémoire de l’animateur.
Au sein du PAF, Christophe Beaugrand, Laurent Ruquier, Audrey Pulvar, Nikos Aliagas, mais aussi Jean-Pierre Pernaut, se sont aussi exprimés. L’ancien patron de Canal +, Pierre Lescure, a lui tweeté : « Pierre Tchernia nous a appris la passion du cinéma, l’humour bienfaisant, la connaissance pas pédante, le respect souriant et l’amitié. » « Pierre Tchernia … toute une vie pour une enfant de la télé… émotion« , commentait Michèle Bernier, qui l’avait croisé plusieurs fois sur les plateaux de télévision. Gérard Louvin, producteur a rendu un hommage ému à celui qui était réalisateur était « un maître et un modèle » : « Pierre TCHERNIA bien sûr Monsieur Cinema , mais surtout un pilier, un maitre et un modèle à la télévision . Merci et faites rêver les anges. » Même Jean-Marc Morandini, très discret depuis ses problèmes avec la justice, est sorti du silence pour exprimer son émotion : « Triste ce midi du départ de Pierre Tchernia ! C’est une page de l’histoire de la Tele qui se tourne et un bout de ma jeunesse qui part… ». L’animateur Arthur qui connaissait bien l’homme de télévision pour l’avoir côtoyé sur son plateau des « Enfants de la Télé » a aussi adressé un message ému.
Depuis plusieurs semaines, Brad Pitt était au coeur d’une polémique qui établissait qu’il aurait été violent envers ses enfants. Une scène revenait d’ailleurs souvent lorsqu’il s’agissait de justifier ces accusations très graves : celle qui s’est déroulée le 14 septembre dernier dans un jet privé avec l’un de ses fils. Sauf que selon les informations de TMZ, l’acteur ne sera pas poursuivi pour son altercation avec Maddox. Car l’enquête n’aurait finalement jamais commencé. Et Angelina Jolie, contrairement à ce qui avait été dit, n’aurait jamais souhaité d’investigation sur cette dispute qui avait eu lieu entre son ex-mari et son fils de 15 ans.
La reine Elizabeth pleure la mort d’un de ses derniers chiens adorés, Holly, selon une source qui a parlé au magazine People. L’animal était apparemment très souffrant ces derniers mois. Affaibli, il aurait été envoyé en Ecosse pour sa convalescence avant d’être enterré la semaine dernière de façon très discrète mais avec beaucoup de douleur par Elizabeth II.